Faceți căutări pe acest blog

sâmbătă, 15 ianuarie 2011

Mon émission préfère


J’aime regarder a la télé quand j’ai le temps nécessaire, précisément le soir après que je finisse mes devoirs pour l’école. La plupart de temps je ne me mets pas devant la télé en sachant d’avant ce que je veux suivre. Je prends la télécommande et je commence a regarder une fois chaque poste de télévision, puis je décide a quoi regarder.
Mais, il existe une situation différente. Des que l’émission « Dansez pentru tine » est commence, je me mettais devant la télé, sachant sans doute d’avant ce que je veux regarder.
J ‘aimais regarder cette émission-la parce que les divers moyens d’exprimer des émotions par l’intermède du dans m’émerveillaient. J’aime danser mais j ‘aime plus regarder des gens avec de l’expérience ou des gens qui essayent danser comme les professionnelles. J’aime observer chaque mouvement.
Je trouve « Dansez pentru tine » une émission utile pour ceux qui ont des problèmes, il y a trop de gens sans possibilités et cette émission a essaye d’aider ces gens.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu